Damy Carrosserie, à votre service depuis 2008

Yann TISON, gérant de Damy Carrosserie et originaire du Mans, a toujours été passionné par les véhicules anciens, dits classic. Carrossier peintre de formation, il a réparé et restauré lui même des véhicules classic pendant de nombreuses années et il se souvient encore très bien de sa première restauration complète sur une Jaguar Type-E.

En 2008, il reprend la carrosserie de Monsieur LAURENT dans la zone de Béner, à l’entrée du Mans, chez qui il travaillait depuis deux ans. Ainsi est né Damy Carrosserie. L’équipe se constituait de deux personnes à l’époque. En 2011, Yann a eu l’opportunité de déménager dans les locaux actuels de la carrosserie, Rue Louis Bréguet dans la Zone Industrielle Sud, afin de faire face aux sollicitations de plus en plus nombreuses de sa clientèle. Aujourd’hui la carrosserie compte 12 personnes à temps plein, expertes dans leurs domaines et cumulant des dizaines d’années d’expérience.

Damy Carrosserie est aussi très engagé dans la formation des jeunes apprentis. Avec deux apprentis en permanence, les équipes attachent beaucoup d’importance à la transmission des savoirs-faire à la prochaine génération de carrossiers. Au delà des savoirs-faire, c’est une passion qui est transmise aux apprentis : la passion du travail de qualité.

Soucieux de toujours mieux satisfaire notre clientèle, nous avons entrepris un projet de déménagement ambitieux pour le deuxième semestre 2018.

La construction de nouveaux locaux est en cours dans le but de pouvoir assumer l’accroissement d’activité de notre carrosserie et de pouvoir entreprendre plus de projets de restauration de véhicules classic. Ces locaux seront plus adaptés à notre activité future et ils disposeront des dernières technologies en terme d’outillage pour toujours vous garantir un travail irréprochable.

Nous ne manquerons pas de vous en dire plus sur nos futurs locaux et notre nouvelle adresse dès que possible !

Les équipes de Damy Carrosserie accordent également une grande importance au respect de l’environnement et au traitement des déchets « souillés ».

Dans une carrosserie, beaucoup de déchets de toutes sortes doivent être traités chaque jour : le plastique et la taule de certains éléments de carrosserie, le verre des phares et des pare-brises, les peintures, les solvants, le papier à maroufler ainsi que tous les consommables liés à l’activité quotidienne.

Pour adopter une démarche responsable, chaque élément est traité et recyclé selon les préconisations environnementales. Exercer l’activité dans le respect de l’environnement fait partie des valeurs de Damy Carrosserie.

Ils nous font confiance

En plus de nos nombreux clients particuliers pour qui nous effectuons des travaux de réparation et de restauration de véhicules, la plupart des concessionnaires automobiles premium du Mans nous font aussi confiance et reconnaissent la qualité de notre travail et notre sérieux. De plus, nous sommes aussi agrémentés aluminium pour les marques Porsche et Audi.

L'équipe Damy carrosserie

Yann

Gérant

Karine

Secrétaire Comptable

Jérôme

Peintre

Cyril

Peintre

Christopher

Peintre

David

Carrossier

Greg

Carrossier

Benoît

Carrossier Peintre

Mickaël

Carrossier Peintre

Daniel

Carrossier Peintre

Sébastien

Préparateur Esthétique

nous trouver

Damy Carrosserie

ZAC des Hunaudières 72230 Ruaudin

Retour haut de page